mon hébergement

On s'y croirait ...
Mais non, je suis encore dans mon jardin.
Aujourd'hui, J-5 : séance d'imperméabilisation et
aussi de révision de montage de tente !
peut mieux faire.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et au milieu...

C'est clair, les retraités sont beaucoup plus actifs que les actifs peinards dans leurs bureaux douillets.

Quel courage ! Bon vent !

gg_UC

Anonyme a dit…

SUPER !
bravo joëlle et trèèès bon vent dans ton aventure.
bizes
Rolande

Anonyme a dit…

Bonjour Joëlle, je suis très contente que vous puissiez réaliser ce rêve (un peu fou, il faut bien le dire!). Je pense que vous avez forcément eu toutes les consignes de prudence et tout et tout mais quand même prenez bien soin de vous. Je suis très admirative devant tant de courage, en tous cas, moi je n'oserais pas. Bravo ! Je me connecterai pour suivre cette belle aventure et je vous souhaite un très beau voyage plein de rencontres passionnantes et de souvenirs pour longtemps. Amicalement, Danièle M(du boulot).

Anonyme a dit…

Une grande pensée pour toi le jour de ton départ....enfin le soir!
Bon courage pour tes premiers jours.
Bisous
Michèle

Anonyme a dit…

Salut ma Poule,
Bon vent pour cette belle aventure... Je prendrai des nouvelles sur ton blog & je t'attends pour pendre la cremaillere chez moi donc fait vite...

Trucadire a dit…

T'es où ? Tu nous vois, quand on clignote avec la tête ? Et là, si je bouge les bras ? Oui, oui, c'est moi qui saute en l'air ! Plaoufff… Bon, ben, t'as qu'à rouler, c'est tout droit.