Le seul moment sympa, c'est dans Budapest, la traversée par la Margitsziget, l'ile centrale, où il n'y a pas de voitures.
Le soir, on s'est un peu sorti de ce bourbier, on arrive dans une campagne plus jolie, mais le camping espéré à Radecke n'existe plus, et, après l'avoir cherché avec obstination, on atterrit au stade de foot, où on nous propose l'emplacement + douche+ repas du soir pour un prix dérisoire.
Le moral remonte tout de suite, avec une petite bière...
3 commentaires:
Bonjour joelle,
On attendait beaucoup de ton récit sur BUDA - PEST mais peut-être que c'est la pluie qui a écourté ton séjour. Mais , les photos sont nombreuses, de quoi se faire notre petit cinéma...
gg_UC
tu as raison, je suis restee un peu sur ma faim pour Budapest, surtout que c est vraiment fabuleux, et je voudrais absolument retourner y passer plusieurs jours, il y a de quoi. En fait, pour moi, il s agissait aussi de pouvoir faire la route avec Alain qui m attendait deja depuis plusieurs jours a budapest. Parce que maintenant, ca "craint" un peu plus, et nous pensons que le plus dur est a venir. A 2 on se decourage moins.
Nous sommes restés 4 jours à Budapest (3 jours de festival quand même, de bonnes rencontres du coin). Pour nous, il faisait très chaud, la ville est magistrale ( impressionnant le parlement !) et les gens sont adorables, je confirme ! ... encore des bons souvenirs !
sinon dans un autre genre, Bratislava vaut vraiment le coup d' oeil ...
Enregistrer un commentaire