Puis, je suis surprise de croiser Alain qui normalement devait déjà être installé, douché et parti pour une sieste : il a perdu son petit sac à dos où se trouve son matériel de photo et repart en arrière le chercher. Par chance, il le retrouvera chez un habitant de Szmerele qui l'a mis de côté. Alain a donc fait 2 fois 30 km gratuits.
Pendant ce temps, je finis par arriver tranquillement au camping, dont l'accès est complètement détrempé, qui se situe tout au bout de la route, qui elle-même s'arrête brutalement : en face c'est la ville de Mohacs qu'on atteint en ferry. Le camping n'est pas cher (1000 forints, soit 4 euros), mais assez rustique tout de même (pas d'électricité dans les toilettes, Alain pense que c'est préférable, l'eau de la douche est chaude, mais elle a une odeur désagréable, on comprend pourquoi le gérant a précisé qu'elle n'est pas potable). On est comme d'hab les seuls clients, mais il y a des petits chalets vieillots sur pilotis, comme partout ici, à cause des inondations, qui doivent être occupés l'été. Par précaution (qui s'avèrera inutile), j'installe ma tente sous un chalet, on ne sait jamais, le temps est très incertain.
Au retour au camping, apparemment, une buvette s'est improvisée, elle aussi très animée, ils ont carrément sorti les baffes, et nous avons de la musique jusqu'à 1 h passée.
stats : 81.6 / 6h55 de pédalage/14 de moy/26.4 max
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire