Encore Restinclières, puis Combaillaux

Ce vendredi est une des premières vraies belles journées de l'année.
RV ce matin avec Danièle et Jo aux Arceaux, et en route avec nos 3 vélos pour Restinclières.
En chemin, nous nous arrêtons au Lycée Agropolis, où Jo nous fait visiter le jardin d'application de Phil.
Du coup, on a mis une bonne heure et demie pour arriver à Restinclières, avec un petit vent de face, moins violent que le reste de la semaine, mais quand même assez soutenu.
Là bas, nous travaillons bien (éclaircissage de radis, semis de phacélie, repiquage de plants de salades, betteraves, choux, oignons doux, début de construction d'un muret en "escargot" en pierres sèches qui sera végétalisé un peu plus tard et garni de nichoirs à insectes...
Après le casse-croûte, je continue seule, direction St Gély par une très belle piste cyclable, avec une vue extra sur le Pic St Loup, je passe devant le collège de St clément, et aussi le lycée (mais par erreur), je rejoins St Gély, puis Combaillaux et Murles (ça grimpe bien par là). Routes très tranquilles.
Je rentre par Grabels, puis Euromédecine, Malbosc .....

7 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
pierre a dit…

c ki ki supprime les comentaires?

Unknown a dit…

essai de commentaire

pierre a dit…

c'est bien, d'essayer...

Anonyme a dit…

Pas mal le profil de la cycloteuse ;-))

Anonyme a dit…

Désolée, mais c tres compliqué de t'ecrire !!! donc le message anonyme c'etait que moi

Unknown a dit…

comment taire mon angoisse?