Turnu Magurele - Guirgiu le 22 juin








Le lendemain matin, je sors prendre quelques photos dans la ville, l'église avec ses 2 clochers spiralés, les statues de libération, l'incontournable Poste...

Georges prépare un vrai petit déjeuner avec de la confiture de mûres maison, et puis je lui dis au revoir ainsi qu'à Valeria.
Devant un cimetière, je trouve ce joli puits peint en bleu.




















Je rencontre un peu plus loin deux fillettes avec ce chiot né il y a juste une semaine.
Encore des villages, des cigognes, des troupeaux d'oies, des charrettes..














J'arrive tard à Giurgiu, vers 20h. L'étape, après cette journée de repos, a été longue et très chaude.
Je trouve une sorte de Motel à Giurgiu, et à la TV, j'entends parler d'alerte à la canicule.
Aujourd'hui 126 kms.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ENFIN .............se perdre!

signe:la voile

Anonyme a dit…

le D-day ou le "GUIRGIU" va bientôt arriver.