Vidin-Dobri Dol toujours le 18 juin

Après Vidin, je suis toujours ma route, très satisfaite de ces nouvelles cartes qui me semblent très exactes et précises. Pour la première partie, c'est une route importante, fréquentée par des camions et des semi-remorques, mais heureusement, le trafic est faible, et la route me parait plus large qu'en Roumanie. A première vue, en meilleur état, et moins de chiens écrasés aussi.

Je traverse quelques villages, puis j'arrive à Dobri Dol, qui sur ma carte comporte le pictogramme "Chambre". Effectivement il y a un motel à l'entrée du village. Je m'installe là, l'endroit est tout à fait sympa, et la patronne, qui parle bien allemand (mariée autrefois à un allemand) vient me faire la causette. Elle me dit qu'elle voit passer quelquefois des cyclistes, mais jamais une femme seule, alors elle me fait de nombreuses recommandations.

Je dine d'un excellente côtelette de porc (je trouve leur viande de très bonne qualité) ... et de FRIIIIITES !!! Ca faisait longtemps!

70 kms pour aujourd'hui

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Joëlle
Les nantaises te soutiennent.
Le 24/06 : le canal carpien de la main droite sera libéré ... puis repos 5 semaines.
Courage ! Courage ! Et encore Merci pour tout ce que tu partages.
Bravo

Anonyme a dit…

Coucou Joëlle,
Merci de nous faire partager ton aventure.
Bon courage pour la suite.
Bail signé le 4 juin mais pas encore installée.
A bientôt.
Bisous.

Dominique