ses caractéristiques

et voilà mon compagnon de voyage, dit "ma poule"

Il s'agit d'un vélo GITANE de type "rando sportive", fabriqué en série limitée pour le marché hollandais, m'a affirmé mon vélociste unique et préféré.

Ses caractéristiques

  • Modèle Outdoor NEXAVE de 2006
  • VTC 28 pouces
  • Cadre en aluminium 7005 renforcé
  • Transmission Shimano Nexave 21 vitesses (3 x 7)
Sa particularité, c'est un très grand pignon de 1ère vitesse (cassette) de 34 dents, ce qui permet un braquet hyper court en cas de besoin.
  • Jantes Spectra double paroi rayonnage inox
  • Moyeux spéciaux Shimano
  • Tige de selle suspendue
  • Guidon multipositions
  • Hauteur 47
  • Poids : 13,5 kg, mais tout nu...!
...parce que maintenant il est aussi équipé d'un porte-bagage, de garde-boue, d'éclairages, d'un porte bidon, et d'autres accessoires (écarteur de danger, mini-rétroviseur ...).
Et quand les fameux pneus Schwalbe Marathon Plus, réputés increvables mais probablement un peu lourds, seront posés, que les sacoches avant et arrière, la sacoche guidon, tout cela sera mis en place et chargé, on refera la pesée !!!


Cette page technique a été réalisée avec l'active collaboration du vélociste de mon quartier.




1 commentaire:

Unknown a dit…

Et C ki le velociste ?